Mercato : Souaibou Marou se relance au Bahreïn - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Souaibou Marou se relance au Bahreïn

L’international camerounais Souaibou Marou (23 ans) vient de trouver un point de chute après la résiliation de son contrat avec Orlando Pirates en Afrique du Sud, tout récemment. L’attaquant s’engage avec Al Shabab, club de première division au Bahreïn pour une saison renouvelable.

Après l’obtention du ballon d’or 2022 et deux très belles saisons avec Coton Sport de Garoua, l’attaquant camerounais Souaibou Marou s’était envolé vers sa première aventure professionnelle du côté de l’Afrique du Sud avec Orlando Pirates. Malheureusement, l’enfant de Garoua, communément appelé « Nani » par ses proches a connu un passage extrêmement difficile en Afrique du Sud. Le joueur qui était perçu comme une pépite à suivre suite à ses performances au sein du championnat camerounais de première division, a complètement disparu des radars après son départ en Afrique du Sud. En deux saisons avec Orlando Pirates, il a joué juste 7 matchs TCC en étant titularisé qu’une seule fois. Face à une telle situation, le natif de Garoua a opté pour une résiliation de contrat pour se donner l’opportunité de se relancer pour un nouveau challenge. C’est donc le club Al Shabab en première division au Bahreïn qui a accueilli l’ancienne star de Coton Sport de Garoua. Après pratiquement deux sans compétition dans les jambes, un contrat d’un an lui a été donné question de voir ce qu’il est capable de faire, avec une option de renouvellement en cas de belles performances.


#الماروني يتعاقد مع اللاعب الكاميروني شعيبو مارو

Posted by ‎نادي الشباب البحريني‎ on Monday, August 19, 2024

Souaibou Marou qui a encore des années devant lui pour montrer l’étendue de son talent va donc pouvoir se relancer. Même s’il se retrouve dans un championnat de seconde zone ou peu connu, il se donne l’opportunité de pouvoir relancer sa carrière et trouver du temps de jeu.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !