MTN Elite Two : Thomas Libih annonce son départ du Racing de Bafoussam - Allez Les Lions
Elite Two

MTN Elite Two : Thomas Libih annonce son départ du Racing de Bafoussam

Après la troisième défaite d’affilée essuyée samedi face à Rangers FC de Bafut, Thomas Libih a annoncé qu’il quittait le Racing de Bafoussam.

Le Tout Puissant de l’Ouest se cherchera un nouveau coach pour terminer la saison. Arrivé en début de ce mois au Racing de Bafoussam, pour succéder à Boniface Njie Biba, limogé pour insuffisance de résultats, Thomas Libih n’aura pas fait long feu avec le club de l’Ouest. Le Racing de Bafoussam a perdu samedi à domicile face à Rangers FC de Bafut (0-2). Une contre-performance qui compromet sérieusement les chances du club de retourner en Élite One.

A la fin de la rencontre, l’ancien défenseur des Lions Indomptables a indiqué qu’il quittait ses fonctions d’entraîneur principal du club.  » J’ai pris ma décision, c’est de m’arrêter ce soir ( hier soir, ndlr). Ça ne sert à rien de continuer à piétiner surplace. Il ne faudra pas que le bateau coupe parce que je suis là », a confié Thomas Libih. L’ancien sélectionneur des Lions U17 champions d’Afrique n’épargne pas la piste d’un complot contre lui, ce qui justifierait son départ.  » Je suis loin de penser que je suis la bienvenue dans cette équipe, insiste-t-il. Je pense qu’il y a un sérieux problème à l’intérieur. Je suis convaincu que les gamins ne veulent pas jouer et je pense que peut-être je ne suis pas accepté. »

Thomas Libih aura disputé quatre matchs avec le club phare de Bafoussam pour un bilan de trois défaites et une victoire. Le Racing de Bafoussam occupe actuellement le 8e rang avec 21 points. Pour l’instant, l’administration du club n’a pas encore entériné la décision de départ de Thomas Libih. Mais au regard de la grogne des supporters, il évident que son départ sera acté dans les prochaines heures.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !