Lions Indomptables : Jean Lambert Nang détruit les joueurs de cette génération - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Lions Indomptables : Jean Lambert Nang détruit les joueurs de cette génération

Invité ce dimanche 12 juin 2022 à la chaîne de télévision Vision 4, l’ancien Commentateur des matches à la télévision nationale, Jean Lambert Nang, a porté un jugement sur la génération actuelle des Lions Indomptables.

Sévèrement critiqués par Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football, jeudi dernier après leur match fade contre le Burundi (1-0), en marge de la 2e journée des qualifications pour la CAN 2023, les Lions Indomptables restent au centre des commentaires grâce la vidéo diffusée par la faîtière du football camerounais montrant Samuel Eto’o leur remonter les bretelles.

Dans la lignée des avis et appréciations divergents sur cet acte posé par le patron du football camerounais, celui de Jean Lambert Nang cristallise aussi les attentions. En effet, dans une émission de débat à laquelle il a pris part ce dimanche sur Vision 4, l’ancien Journaliste à la Crtv et surtout grand connaisseur des Lions Indomptables du Cameroun, pour avoir commenté plusieurs rencontres de cette sélection nationale, a posé un avis sur cette actualité. ‘‘ Si on vous demande là de citer dans cette équipe cinq joueurs qui iront en coupe du monde, est-ce que vous le feriez aisément ?, s’interroge-t-il avant de trancher. Aucun joueur là ne mérite d’être dans une sélection qui porte le titre de Lions Indomptables. »

Le journaliste sportif a également fait un parallèle entre générations de la sélection nationale.  » Vous pouvez les comparer à quelle génération des Lions Indomptables ? Celle de 90? Celle des années 2000?, s’est-il inquiéter avant de rappeler. Ces joueurs doivent comprendre qu’ils sont payés avec l’argent d’un pays en difficulté.’‘ Le discours musclé de Samuel Eto’o dans le vestiaire des Lions Indomptables a totalement été approuvé par Jean Lambert Nang.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !