Rigobert Song félicite ses joueurs après le match face au Mexique - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Rigobert Song félicite ses joueurs après le match face au Mexique

Pour la troisième fois de leur histoire, le Cameroun et le Mexique s’affrontaient. C’était ce matin au Snapdragon Stadium de San Diego aux Etats Unis. Les Lions Indomptables ont profité de cette occasion pour mettre fin à la série de deux défaites consécutives face à la Tri. Les poulains de Rigobert Song, grâce à des réalisations de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi se sont séparés sur un score de parité (2-2) face à la 15e nation FIFA.

Le manager sélectionneur du Cameroun, a tenu à remercier et saluer l’implication de ses joueurs à l’issue de la partie : « Ce que je retiens aujourd’hui, c’est l’état d’esprit de mes joueurs. Mes collaborateurs et moi, croyons à cette équipe qui a des qualités. Je tiens à féliciter tous les joueurs pour ce qu’ils ont montré. C’était un match difficile mais j’ai aimé leur fighting spirit. Il y avait cette fatigue dû au voyage mais le plus important aujourd’hui et ce qu’il faut retenir c’est l’état d’esprit de l’équipe. C’était un bon match » a t-il déclaré.

Avec une équipe diminuée suite aux absences de plusieurs cadres de l’équipe dont Vincent Aboubakar, Choupo Moting, Zambo Anguissa où encore Nouhou Tolo et Jean Charles Castelletto, le Cameroun a néanmoins rendu une copie appréciable face à la merveilleuse équipe mexicaine. Rigobert Song, en conférence de presse d’après match, s’est réjoui de la prestation des nouveaux qui pour certains, fêtaient leur première sélection avec l’équipe fanion : « Aujourd’hui, c’était une équipe remaniée que nous avons mis en place du aux nombreuses absences. C’était aussi la possibilité pour les nouveaux de démontrer ce qu’ils valent. C’était très important de voir les nouveaux » argue t-il.

Le Cameroun, termine donc sa tournée américaine de manière positive. De bonne augure à quelques mois du match face au Burundi qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !