Strasbourg : Nyamsi auteur d’un grand match face à l’OL plaît en Angleterre - Allez Les Lions
Lions en club

Strasbourg : Nyamsi auteur d’un grand match face à l’OL plaît en Angleterre

Dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, Lyon a arraché le match nul à Strasbourg (1-1) ce dimanche, grâce à l’égalisation de Toko Ekambi. Le défenseur de Strasbourg Gerzino Nyamsi, très courtisé en ce moment, a fait un match plein. 

Gerzino Nyamsi a été impressionnant face à Lyon. Le colosse défenseur Franco-camerounais a plusieurs fois pris le dessus sur Dembélé. Dès l’entame du match, il est auteur d’un énorme retour et d’une intervention maîtrisée sur Dembélé, le défenseur central a fait lever le stade de la Meinau ! Du coup, l’attaquant lyonnais a vite compris qu’il ne ferait pas la différence dans sa zone. 

En toute fin de partie, Toko Ekambi, jusqu’à là, très peu dangereux, a sauvé Lyon dans cette partie riche en intensité. On était clairement plus proche du 2-0 que de l’égalisation. Mais juste avant le temps additionnel, un centre bien dosé de Dubois permettait à Toko Ekambi, en sauveur, (1-1, 90e) d’arracher un match nul presque miraculeux pour Lyon. Un match nul qui n’arrange aucune des deux équipes. 

Gerzino Nyamsi en réalisant de nouveau une belle prestation va une fois de plus attirer les regards des clubs de Premier League vers lui. Auteur de solides performances avec Strasbourg, le défenseur central Gerzino Nyamsi (25 ans, 27 matchs en L1 cette saison) réalise une belle saison. Déjà convoité par Naples lors du dernier mercato d’hiver, l’ancien Rennais continue de séduire son monde et se retrouve désormais dans le viseur de plusieurs écuries de Premier League pour l’été prochain, d’après les informations de la radio RMC ce vendredi.

Suivi par Newcastle et West Ham, le natif de Saint-Brieuc a ainsi de grandes chances de quitter le club alsacien, qui risque cependant de récupérer un joli chèque au moment de sa vente. Avec la grosse concurrence sur ce dossier, Nyamsi, recruté pour 1,2 M€ l’été dernier, pourrait permettre à Strasbourg de réaliser une superbe plus-value. Et si entre-temps, il devenait international camerounais, comme ça semble se préciser, sa valeur marchande grimperait encore davantage.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !