Wydad de Casablanca : Didier Lamkel Ze a privilégié l’argent et la compétition - Allez Les Lions
Lions en club

Wydad de Casablanca : Didier Lamkel Ze a privilégié l’argent et la compétition

Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères de Griffe 2 foot, le nouvel attaquant du Wydad de Casablanca, Didier Lamkel Ze, est revenu sur les raisons de son choix de signer dans le club Marocain.

Le joueur formé à l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun s’est engagé avec le Wydad de Casablanca pour les six prochains mois. Alors qu’il avait la possibilité de signer dans d’autres clubs en Europe, Didier Lamkel Ze a surpris plus d’un en retournant en Afrique.  » Vers la fin de mon contrat à Antwerp, j’ai demandé de partir en prêt pour découvrir d’autres championnats et pourquoi pas trouver le club qu’il me faut parmi eux. Et au FC Metz tout était réuni pour rester longtemps, malheureusement le club est descendu en Ligue 2 et je ne voulais pas jouer en division inférieure  », a-t-il rappelé.

Le Lion Indomptable a ensuite indiqué que son choix de signer au Wydad de Casablanca reposait sur des raisons financières et de compétitions.  » J’ai choisi de venir en prêt de six mois au Wydad premièrement parce que financièrement, c’est le club qui propose plus et deuxièmement parce qu’ils ont 5 compétitions à faire en six mois ( Coupe du Monde des clubs, la Ligue des Champions africaine, la Coupe Arabe, ma Coupe du Roi et le Championnat). Ce qui veut dire plusieurs matchs à faire. L’aspect attractif a beaucoup joué notamment la ferveur du public, l’ambiance magnifique dans les stades que je veux découvrir  », explique-t-il.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !