Lions Indomptables : Les locaux en renfort - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Lions Indomptables : Les locaux en renfort

À quelques jours d’affronter la Namibie, le Cameroun se retrouve avec des forfaits majeurs dans son effectif. Rigobert Song devra donc cette-fois ci se passer des services de son vice capitaine, Choupo Moting et de son latéral droit titulaire, Fai Collins. Face à ces absences majeurs, les services de Emmanuel Mahop et Thomas Etta Bawak ont été sollicité par le manager sélectionneur des Lions indomptables.

Absent des entraînements de son club, le Bayern Munich depuis la rencontre face au PSG, Choupo souffre d’une douleur au dos qui visiblement l’empêche de jouer. Privé de son attaquant vedette, Rigobert Song a fait appel aux services de Emmanuel Mahop. Meilleur buteur de MTN Elite One avec 10 buts, le puissant attaquant du Canon de Yaoundé a rejoint la tanière et est prêt à servir avec dévotion son pays. Tout en espérant que durant ce rassemblement, l’ancien gardien de but de Fovu de Baham grappille quelques minutes de jeu.

Le forfait de Fai Collins était certainement le moins attendu. Titulaire avec son club le week-end dernier en championnat, nous apprenons pas plus tard qu’hier via un communiqué de la Fédération Camerounaise de football que le joueur de Al Tai ne rejoindra pas la tanière pour cause de blessure. Par conséquent, c’est Etta Bawak, le latéral droit de PWD de Bamenda qui le remplacera. Titulaire au dernier CHAN en terre algérienne, l’ancien joueur de Coton sport de Garoua et UMS de Loum aura la charge de remplacer numériquement le champion d’Afrique 2017. Il sera donc en concurrence avec Malcom Bokele pour une place de titulaire.

La MTN Elite One, pour se rassemblement des Lions Indomptables se retrouve donc avec trois représentants. Emmanuel Mahop du Canon de Yaoundé, Etta Bawak de PWD de Bamenda s’ajoutent donc au gardien de but de Gazelle FA de Garoua, Marcelin Mbahbi. Reste à savoir s’ils auront la chance de gratter quelques minutes de jeu durant cette période de trêve.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !