Mercato : A l’Inter, André Onana gagnera …

0
1749
André Onana signe 5 saisons à l'Inter Milan

Contrairement à ce que le média Sky Sport a annoncé concernant le salaire d’André Onana à l’Inter de Milan, le gardien de but camerounais en pochera plus du double de ce qu’il gagnait à l’Ajax Amsterdam.

En stage de préparation avec la sélection nationale en vue de la CAN « Cameroun 2021 » depuis le 27 décembre, André Onana a quitté la tanière des Lions Indomptables le 03 janvier prochain de manière expresse pour parapher son contrat avec l’Inter de Milan. En effet, le portier camerounais n’évoluera plus avec l’Ajax Amsterdam au terme de cette saison. Il s’est engagé librement pour cinq saisons avec l’Inter Milan, actuel leader du championnat italien.

Du simple à plus du double pour André Onana

Recruté en 2015 au sein de l’Ajax Amsterdam, le lion indomptable s’est démarqué à travers ses bonnes performances dans le club hollandais, devenant à l’usure le numéro un dans les cages du club. Cet état de chose a eu une incidence positive sur la rémunération du camerounais qui depuis la saison 2019-2020 perçoit 300.000 euros par mois soit 3 millions d’euros par an.

Conscient de la situation financière du finaliste de la Ligue des Champions 2019 lors des négociations avec l’agent du joueur, l’Inter Milan a proposé à André Onana un peu plus du double de son salaire annuel actuel. Ainsi, le double champion d’Hollande (2019 et 2021) gagnera 7 millions d’euros par an contrairement à l’information rendue publique par Sky Sport selon laquelle il percevrait 3 millions par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici