Mercato : Le MKE Ankaragucu officialise l’arrivée de Christian Bassogog - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Le MKE Ankaragucu officialise l’arrivée de Christian Bassogog

Christian Bassogog est de retour en Europe. Après avoir passé 7 années en Chine, l’international camerounais s’est engagé avec le MKE Ankaragucu, en Super League Turque.

Libre après son départ de Shanghai Shenhua, le virevoltant ailier camerounais n’a pas chômé pendant longtemps. En effet, à la recherche d’un attaquant afin de renforcer sa ligne offensive, le MKE Ankaragucu a foncé sur Christian Bassogog. Le Lion indomptable, en quête d’un nouveau challenge, a donné son accord et a paraphé un contrat de 18 mois avec l’actuel 11e du championnat turc. À 28 ans, l’ancienne star de Henan Jianye revient donc en Europe sept ans après son départ du Danemark et de Aalborg.

Meilleur joueur de la CAN 2017 au Gabon, Bassogog évoluera désormais sous les ordres de Achille Webo. L’ancien international camerounais occupe le poste d’entraîneur assistant à Ankaragucu. Il a donc là l’occasion de relancer sa carrière dans l’un des meilleurs championnats européens et de se rapprocher de l’équipe nationale en vue des prochaines échéances qui attendent les Lions Indomptables.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !