Titulaire lors de la première journée de Ligue 2 Bkt avec les Girondins de Bordeaux, Jean Emile Junior Onana (22 ans) auteur d’une prestation peu reluisante ne devrait plus durer au sein de l’écurie française.
Mis sur le marché des transferts par la direction bordelaise dans le but de renflouer ses caisses, l’international camerounais attire les convoitises de plusieurs écuries européennes telles que, le FC Nantes, AS Monaco, Galatasaray et le Milan AC.
Observé tout au long de la saison par les émissaires milanais, le joueur formé à l’académie Nkuffor apparaîtrait cette fois-ci sur la short liste des rossoneries en compagnie Adrien Tameze (Vérone), Ibrahima Sissoko (Strasbourg) et Raphaël Onyedika (Midtjilland) comme indiqué par le journaliste Gianluca Dimarzio.
Gérard Lopez, le président bordelais, reste intransigeant sur le prix de son milieu de terrain acheté au LOSC Lille l’été dernier contre 2 millions d’euros. Il attendrait entre 9 et 10 millions d’euros afin de libérer son joueur. Récemment, il a confié qu’une offre de 6 millions d’euros venu d’un club italien serait en attente. Et si c’était une proposition milanaise ?
Une chose est certaine, l’international camerounais aux 9 sélections, devrait aider ses coéquipiers ce samedi face à Rodez.