MTN Élite one : Stade Renard de Melong veut gagner le championnat - Allez Les Lions
Elite One

MTN Élite one : Stade Renard de Melong veut gagner le championnat

En marge de l’ouverture de la saison 2024-2025, dont la première rencontre va mettre en opposition dans le derby du Moungo, Stade Renard de Melong face au promu Aigle Royal du Moungo, nous avons interviewé le nouveau coach de Stade. Mesumbe Ivo Mesumbe puisqu’il s’agit de lui, s’est confié à notre rédaction sur ses ambitions et la préparation de la nouvelle saison.

Journaliste : Bonjour coach, merci de nous accorder cet entretien.

Coach Mesumbe : Bonjour Claude, merci à vous de m’accorder votre temps.

Journaliste : Coach, comment avez-vous préparé cette nouvelle saison ?

Coach Mesumbe : Nous nous préparons très bien depuis environ neuf semaines, l’administration n’a résigné sur aucun moyen pour pouvoir mettre les petits plats dans les grands, pour qu’on puisse commencer notre championnat avec beaucoup de sérieux, beaucoup d’abnégation afin de corriger certains manquements qu’on a observé ces dernières années. Nous avons fait un recrutement, des jeunes pour pouvoir compenser les départs que nous avons eus.

Journaliste : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Coach Mesumbe : L’année dernière, nous sommes passés à quelques minutes près du titre. C’est vrai, c’était l’objectif, ça a toujours été l’objectif de Stade Renard. Donc, nous avons pour objectif de faire mieux que la saison passée. Et toute la chaîne Stade Renard c’est-à-dire l’administration et tout ce que ça comporte, travaille d’arrache-pied pour pouvoir atteindre cet objectif. Donc l’objectif n’a pas changé, il reste le même.

Journaliste : En rapport avec le problème de licence actuel, êtes-vous sûrs de pouvoir compter sur tous vos éléments ce samedi ?

Coach Mesumbe : Les licences sont en cours de production. Nous espérons avoir toutes nos licences pour le match d’ouverture du championnat de ce samedi.

Journaliste : Merci coach pour ces quelques minutes au téléphone pour cet entretien bien que vous soyez actuellement en stage à Yaoundé. Et bonne reprise du championnat.

Coach Mesumbe : C’est moi qui vous dis merci.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !