Les Lions Indomptables terminent l’année 2024 en beauté. Opposé au Zimbabwe cet après-midi au Stade Ahmadou Ahidjo à l’occasion de la 6e journée des éliminatoires, le Cameroun s’est imposé (2-1) et termine invaincu.
Les Lions Indomptables ont consolidé leur place en tête du groupe J. Face au Zimbabwe cet après-midi, la hiérarchie a été respecté car Marc Brys et ses poulains se sont imposés (2-1) face à leur dauphin. Dans un match ouvert, tout s’est joué en première période où le Cameroun a inscrit ses deux buts durant la première demi-heure. Vincent Aboubakar à la 18e minute et Georges Kevin Nkoudou quelques minutes plus tard. En baisse de régime en seconde période, les Lions vont concéder un but. Malheureusement ça sera insuffisant pour les zimbabwéens qui ne parviendront pas à recoller au score.
Les Lions Indomptables terminent donc cette campagne en tête du groupe J avec 14 points devant le Zimbabwe 9 points. Les Lions indomptables sont donc attendus au Maroc pour la prochaine CAN prévue entre décembre 2025 et janvier 2026.