Adolphe Teikeu pense à raccrocher les crampons - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Adolphe Teikeu pense à raccrocher les crampons

Rongé par les blessures, Adolphe Teikeu s’apprête à prendre une décision forte pour sa carrière. Le Lion indomptable, champion d’Afrique 2017, envisage raccrocher ses crampons dès l’année prochaine.

À 34 ans et après deux dernières saisons mitigées au Stade Malherbe de Caen, l’international camerounais est sans club depuis 2023. Miné par les blessures, le joueur reconnu pour sa fougue et sa férocité envisage désormais de raccrocher ses crampons et sait déjà où rebondir. D’après les informations relayées par Vitrine Sportive, le quotidien sportif basé dans la ville de Bafoussam, le joueur formé à Arsenal de Yaoundé entrevoit une reconversion dans le monde du cinéma et de la web comédie. Pour rappel, il avait déjà fait quelques apparitions en télé dans les séries web de l’humoriste Ulrich Takam. C’est donc un chemin qu’il pourrait prendre après avoir sifflé définitivement la fin de sa carrière.

Acteur majeur du sacre du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon, Teikeu compte 23 sélections avec les Lions Indomptables et un plus de 340 matchs en carrière. Passé par l’Ukraine, la Russie, l’Arabie Saoudite et la Turquie, c’est en France et plus précisément sous les couleurs du FC Sochaux qu’il a écrit les plus belles pages de sa carrière. Il a disputé plus d’une centaine de matchs avec le club sochalien toutes compétitions confondues. De retour à Bafoussam où il participe à de nombreuses cérémonies culturelles et footballistiques, l’ancien joueur de Krasnodar pourrait définitivement tourner la page du football professionnel.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !