Actualités

AG FECAFOOT : Samuel Eto’o réitère l’ambition du Cameroun au Mondial

La fédération Camerounaise de football tient en ce moment son assemblée générale ordinaire. Dans son discours inaugural, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a renouvelé l’ambition du Cameroun de jouer la finale lors de la prochaine Coupe du Monde.

Exit la session ordinaire du comité exécutif de la FECAFOOT, place à l’Assemblée Générale de l’instance faîtière du football Camerounais. Les délégués et les membres du comité exécutif de la fédération ont lancé les travaux à Douala depuis ce matin. Lors du discours d’ouverture de cette AG, Samuel Eto’o, est revenu sur son bilan, huit mois après avoir été porté à la tête de la FECAFOOT. L’ancien Lion Indomptable a surtout souligner l’ambition du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde.  »Nous irons à la Coupe du monde non pas pour y jouer les figurants mais pour jouer les 7 matchs possibles et ramener le trophée à la maison », a-t-il indiqué.

Le Cameroun n’est pas allé au-delà du premier tour, depuis la Coupe du Monde Italie 90. Le président de la FECAFOOT vise la finale. Une ambition qui va certainement booster les poulains de Rigobert Song. Rappelons que le Cameroun est logé dans le Groupe G en compagnie du Brésil, de la Suisse et de la Serbie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !