Aigle de Nkongsamba : Patrice Fotso jette l’éponge - Allez Les Lions
Football

Aigle de Nkongsamba : Patrice Fotso jette l’éponge

Dans un message adressé aux supporters d’Aigle de Nkongsamba, Patrice Fotso annonce son départ du club.

Il occupait les fonctions de directeur technique de l’Aigle de Nkongsamba. C’est lui qui dirigeait le club sur le plan technique. Le rapace du Moungo jouait les premiers rôles en Élite Two. Malheureusement, depuis 4 journées, le promu n’a glané qu’un point sur douze. Aigle de Nkongsamba a été battu samedi par Unisport du Haut-Nkam à Melong (1-2). Un revers de trop qui a poussé Patrice Fotso a démissionné. Une démission qui est loin d’être anodine car il n’entretenait plus une relation fluide avec l’administration du club. Cette dernière l’avait d’ailleurs mis en congés contre son gré. C’est l’entraîneur Pierre Bilong qui dirigeait les entraînements au quotidien et manageait lors des rencontres.

Le message de démission de Patrice Fotso

 » Bonjour à tous
Chers Aiglois, Chers Nsambalais,
Malgré toute la bonne volonté et l’engagement que j’ai pris d’accompagner notre équipe en élite one, je viens vous informer que j’ai démissionné des mes fonctions de Directeur Technique de notre équipe de coeur ceci pour des raisons personnelles.
Je vous remercie tous pour votre soutien sans faille, je remercie le Président et tout le Conseil pour avoir choisi ma personne pour conduire l’aigle à son retour en élite. L’aventure s’est certes arrêtée sur le terrain comme acteur, alors désormais je reprends ma casquette de personnalité ressource, c’est à dire que j’irai toujours au stade comme supporter quand je pourrai et j »apporterai toujours ma contribution multiforme pour que rayonne notre équipe.
Je souhaite ainsi bonne continuation à ceux qui ont la lourde tâche de conduire notre équipe en élite one.
Patrice Fotso. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !