Lions Indomptables

Amical: le Cameroun tenu en échec pour son match d’aurevoir

Pour leur match d’adieu avant de prendre part à la Coupe du Monde, les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas fait mieux qu’un match nul contre la Jamaïque, ce mercredi soir au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (1-1).

Cette sélection nationale aux couleurs locales a bien démarré la rencontre. Le capitaine Vincent Aboubakar a porté le danger à plusieurs reprises, lors des premières dix minutes. Sur un coup franc à la 8e minute, sa frappe a obligé Waite Jahmali à faire une belle parade pour détourner le ballon en corner. Malgré une domination Camerounaise, aucun but n’a été inscrit.

En seconde période, les Jamaïcains ont été plus entreprenants et ont pu ouvrir le score à l’heure de jeu. Trouvé dans le dos de la défense du Cameroun, MCMASTER Justin a remporté son face-à-face devant Marcellin Mbabi (0-1). Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a fait des remplacements. Le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua, Djawal Kaïba, entré en cours de jeu, a, sur une frappe contrée, a remis les pendules à l’heure à la 74e minute de jeu (1-1). Malgré le soutien du public, Dooh Moukoko et ses partenaires n’ont pas pu prendre l’avantage. Pour ce match d’aurevoir, les Lions Indomptables ont livré une prestation mitigée.

Le Cameroun disputera un ultime match de préparation avant le début la Coupe du Monde. Ce sera le 18 novembre prochain à Abou Dhabi contre le Panama.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !