Belgique : Samuel Oum Gouet enchaîne les matchs dans les gradins - Allez Les Lions
Lions en club

Belgique : Samuel Oum Gouet enchaîne les matchs dans les gradins

Titulaire chez les Lions Indomptables depuis la prise de fonctions de Rigobert Song, Samuel Oum Gouet a du mal à s’imposer en club depuis le début de saison. La situation devient critique.

Alors que le KV Mechelen s’inclinait hier (3-0) sur la pelouse du Club Brugge à l’occasion de la 10e journée de Jupiter Pro League, l’international camerounais n’était pas du voyage à Bruges. En effet, le milieu de terrain de 24 ans a une fois de plus été laissé à Malines par son entraîneur. Pour rappel, c’est la troisième fois de suite que l’ex joueur d’Apejes n’est pas convoqué par Danny Buijs, l’entraîneur du club. Barré par la concurrence de Schoofs et Verstraete, Oum Gouet n’a disputé que 224 minutes de jeu sur 900 en championnat depuis le début de saison. Son dernier match en club remonte au 3 septembre où il avait disputé les 4 dernières minutes de la rencontre face à Seraing. Un faible temps de jeu qui interroge sur sa condition physique et ses convocations régulières en équipe nationale quand on sait que « personne n’a sa place assurée » chez les Lions Indomptables en vue du Mondial.

Malgré cette situation difficile en club, Rigobert Song garde une confiance aveugle à celui qui fut son capitaine en sélection nationale U23. Alors que le Cameroun ambitionne de remporter le Mondial, Oum Gouet devra grappiller du temps de jeu en club pour être en forme pour le Qatar en novembre prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !