Lions en club

Belgique : Steve Mvoue guide Seraing vers la victoire

Il aura fallu attendre la 19e journée de Jupiler pro League pour voir Steve Mvoue inscrire son premier but avec le RFC Seraing.

En déplacement sur la pelouse de KV Oostende, la rencontre va très mal débuté pour Steve Mvoue et ses coéquipiers. Menés au score dès la 2e minute de jeu, les hommes de Jean Sébastien Legros vont revenir à la marque à la 44e minute grâce à une inspiration de Mvoue. Titulaire pour la 4e fois de suite, l’international camerounais qui signait sa 11e apparition de la saison va profiter d’une erreur de la charnière centrale d’Oostende pour remettre les deux équipes à égalité. Il inscrivait au passage son premier but de la saison. Au retour des vestiaires, on assistera à une rencontre bien différente. Dominatrice, l’équipe visiteuse va prendre l’avantage à la 75e minutes grâce à Vagner. Une avance qu’elle conservera jusqu’en fin de rencontre. L’ancien toulousain quant à lui, va disputer l’intégralité de la rencontre et sera au passage le joueur le mieux noté (9.3) de la rencontre par Besoccer.

Malgré ce succès, le RFC Seraing (14 points) reste avant dernier du championnat belge mais réduit son retard sur son adversaire du jour premier non relégable qui compte 17 points.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !