CAN 2023 : Régis Mughe apporte son soutien aux Lions indomptables - Allez Les Lions
Lions Indomptables

CAN 2023 : Régis Mughe apporte son soutien aux Lions indomptables

Avant son premier match en Coupe d’Afrique des Nations face à la Guinée, le Cameroun a reçu un message de soutien le moins attendu.

En effet, François Régis Mughe, convoqué par Rigobert Song pour participer à la compétition avec les Lions et qui a malheureusement à la surprise générale décliné sa convocation, a tenu à témoigner son amour pour l’équipe nationale. Le joueur de l’Olympique de Marseille, a via un message publié sur son compte Instagram envoyé des ondes positives à l’équipe nationale : « La Coupe d’Afrique des Nations marque son coup d’envoi pour nous aujourd’hui, un grand jour pour notre nation. Bien que je ne sois pas avec vous, je tiens à vous transmettre toute ma force et vous souhaiter une très belle compétition, afin de continuer à hisser haut notre drapeau, le vert rouge jaune. Que cette compétition soit le reflet de notre esprit d’équipe et notre fierté nationale. Bonne chance les gars. » a t-il écrit quelques heures avant le début de la rencontre.

Resté à Marseille afin de gagner en temps de jeu, Régis Mughe ne joue toujours pas. Bloqué par la FECAFOOT, l’ancien pensionnaire de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun se limite aux entraînements en attendant que sa situation s’améliore.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !