Lionnes

CAN Maroc 2022: la Tunisie favorite, selon Gabriel Zabo

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, le sélectionneur des Lionnes Indomptables du Cameroun, Gabriel Zabo, a estimé que la Tunisie était la favorite de la confrontation qui va les opposer demain, en marge de la 3e journée dans le Groupe B.

Avec deux points en deux sorties, le Cameroun joue gros demain contre la Tunisie , à l’occasion de la 3e et dernière journée. La capitaine Gabrielle Aboudi Onguene et ses coéquipières auront besoin d’une victoire pour garder leur chance de qualification pour les huitièmes de finale. En conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur des Lionnes Indomptables a reconnu que ce sera une tâche difficile face aux Tunisiennes qui auront besoin d’un match nul pour s’ouvrir grandes les portes du second tour. «Ce sera un match difficile et compliqué, a-t-il reconnu avant d’affirmer. Mais c’est la Tunisie qui est favorite car la Tunisie a déjà 3 points nous n’avons que 2 on s’attend à un match très difficile pour le Cameroun».

Sur la polémique liée à la présence du Directeur Technique National, Serge Noah, lors de la séance d’entraînement hier, l’ancien entraîneur de Stade Renard de Melong a apporté ses clarifications: «Le Directeur Technique national est la tutelle des entraîneurs au Cameroun… Nous travaillons avec lui depuis pratiquement un mois. Il a demandé à animer le premier atelier, on le lui a permis. Les deux dernier ateliers, notamment la mise en place tactique ont été animés par moi-même, vous les Journalistes n’étiez plus là… Il n’y a aucun problème à la tête de l’encadrement technique de l’équipe. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !