Après le Qatar, la délégation de la Fédération Camerounaise de Football emmenée par son président Samuel Eto’o s’est rendu à Oman. En effet, le but de ce voyage a été rendu public par le site Muscatdaily qui, annonce que le patron de l’instance faitière du football camerounais a présenté une demande aux autorités afin d’organiser le stage de préparation des Lions Indomptables pour la mondial à Sohar. Sohar, est une ville portuaire du nord du Sultanat d’Oman, située dans la région Al Batinah. C’est une ancienne capitale du pays. La réponse ne s’est pas fait attendre puisque, les autorités de ladite zone ont approuvé cette demande dans la foulée : « L’équipe nationale du Cameroun a soumis une demande pour organiser un rassemblement dans la wilayat de Sohar, gouvernorat du Nord Batinah, pour la Coupe du monde. L’équipe tiendra son camp d’entraînement du 10 au 19 novembre.»
#المنتخب_الكاميروني مرحبا بكم في #صحار
— سالم داهم (@sl1993m) July 6, 2022
🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲
Equipe nationale du #Cameroun Bienvenue à Sohar@SamuelEtoo @alshizawidawood @FecafootOfficie @soharfc #oman #الاسود_في_صحار pic.twitter.com/Tew5tHDj73
Logés dans le groupe G en compagnie de la Suisse, la Serbie et le Brésil, les Lions Indomptables effectueront donc leur préparation dans un pays limitrophes du Qatar, un bon moyen d’adaptation. Rappelons que, la zone en question possède une équipe de foot (Sohar FC) qui évolue au sein de l’élite du football omanais, dans ce club, évolue le camerounais Nathanaël Nangolo.