Champions League CAF : Coton Sport de Garoua quitte la compétition - Allez Les Lions
Football

Champions League CAF : Coton Sport de Garoua quitte la compétition

En déplacement sur la pelouse de Al Hilal du Soudan, Coton Sport de Garoua va enchaîner une quatrième défaite (2-0) de suite en Champions League CAF.

Les hommes de Ernest Agbor vont s’incliner (2-0) face aux champions du Soudan. Coton, quitte donc prématurément la compétition après un parcours décevant. Les Champions du Cameroun, se sont fait punir par un but du ghanéen David Abagna à la 41e minute et un pénalty transformé par le congolais Lilepo à la 82e minute. Des réalisations donc Coton n’aura pas les armes suffisantes afin de réagir. Pire défense (10 buts concédés) et attaque (2 buts inscrits) de son groupe, Coton rentrera donc au pays des Lions Indomptables la tête basse et devra se concentrer sur la MTN Elite One. Néanmoins, ils devront encore disputer deux matchs dans la compétition notamment un face à Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud et un autre face à Al Ahly du Caire au Roumde Adja Stadium.

Les cotonculteurs, devront absolument s’imposer au moins lors d’une de ces rencontres, afin de mettre fin à une série de 9 défaites de suite en Champions League CAF.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !