
Hier soir, l’Inter Milan a fait un grand pas vers la qualification en finale de la Champions League. Opposés au Milan AC, les hommes de Simone Inzaghi se sont imposés (2-0) avec notamment une prestation de haute qualité d’André Onana. Présent dans les travées du San Siro, Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT a salué la performance du portier camerounais à l’issue de la partie : « Émotion particulière de voir mon Inter gagner le Derby et de voir André Onana , qui peut jouer la finale de la Ligue des champions. Je suis heureux comme président de la Fédération et comme son père » a déclaré l’ancien numéro 9 du club lombard au micro de Amazon Prime Vidéo. Formé au sein de la Fondation Samuel Eto’o, André Onana a été couvert d’éloges par l’ancien vainqueur de Ligue des Champions avec l’Inter, qui l’a d’ailleurs comparé à Julio César, une autre légende du club : « C’est mon fils, il a grandi dans mon académie. C’était un bon garçon, j’ai tellement d’émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar » a t-il ajouté. Auteur de 7 clean-sheets en 11 matchs de Champions League, Onana contribue largement à l’état de forme de son club qui devra dès la semaine prochaine, assurer sa place en finale à l’occasion de la demi-finale retour.
« Émotion particulière de voir mon Inter gagner le derby et de voir André Onana, qui peut jouer la finale de la Ligue des champions. Je suis heureux comme président Fédération et comme son père. »
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 11, 2023
Samuel Eto’o au micro de @PrimeVideoIT. 🦁🇨🇲
[via @lataniere237] pic.twitter.com/O4xFWTE3Tl
« C'est mon fils, il a grandi dans mon académie. C'était un bon garçon, j'ai tellement d'émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar. »
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 11, 2023
Samuel Eto’o sur André Onana au micro de @PrimeVideoIT . 🤝🇨🇲 pic.twitter.com/P1bQe2fpup
