Football

CHAN 2022: Alioum Saidou conscient de l’enjeu contre le Niger

Crédit photo : Flash Kamer Photography

Le Sélectionneur des Lions Indomptables A’, Alioum Saidou, était en conférence de presse ce lundi à Oran. Il s’est exprimé sur la rencontre de demain qui opposera son équipe au Niger

Match très important pour le Cameroun et le Niger. Les Lions A’ et le Mena local s’affrontent pour la dernière journée dans le Groupe E. L’issue de ce match déterminera la suite de la compétition pour les deux équipes. En conférence de presse ce lundi, Alioum Saidou s’est montré conscient de l’enjeu.  » Nous préparons le match de demain comme une finale. Nous avons travaillé toute la semaine et nous sommes prêts pour le match  », rassure Alioum Saidou.

En cas de match nul, les Lions locaux seront qualifiés pour les quarts de finale. Toutefois, Alioum Saidou ne cherchera que la victoire.  » Nous ne sommes pas là pour les calculs. Nous ferons de notre mieux pour obtenir une victoire et pas seulement un match nul  », prévient-il. Rappelons que Alioum Saidou était accompagné en conférence de presse par Kaiba Djawal.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !