Choupo Moting remercie ses supporters et promet de rebondir - Allez Les Lions
Lions en club

Choupo Moting remercie ses supporters et promet de rebondir

Mercredi dernier, le Bayern Munich a été une nouvelle fois éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions. Battus (3-0) par Manchester City à l’aller, les bavarois n’ont pas pu refaire leur retard sur les Sky Blues. Malgré le retour de son attaquant vedette Choupo Moting, le club munichois et a été tenu en échec (1-1) sur sa pelouse au match retour.

L’international camerounais, qui avait cruellement manqué à son club lors de la première manche de cette double confrontation n’a pas eu l’efficacité escomptée. De retour de blessure, on aura eu droit à un Choupo trop juste physiquement donc, pas au top de sa forme. Ce qui va conduire à son remplacement en seconde période par Mathys Tel. Quelques jours après cette nouvelle désillusion, l’international camerounais, via une publication sur ses réseaux sociaux a tenu à remercier ses fans pour le soutien : « Merci et respect pour votre incroyable soutien tout au long de cette campagne de Champions League. L’ambiance du dernier match était encore une fois électrisante mais l’élimination fait toujours mal. On gardera la tête haute et nous continuerons à travailler dur afin d’être prêt pour la saison prochaine » a écrit le vice capitaine des Lions Indomptables.

Déjà aussi éliminé en Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich reste néanmoins en course pour un troisième sacre de suite en Bundesliga. Leader du championnat avec 59 points à deux points de son dauphin Dortmund, les poulains de Thomas Tuchel devraient s’imposer demain face à Mayence afin de garder leur première place au terme de cette 29e journée. Un match très particulier pour Choupo et son entraîneur qui feront leur retour sur la pelouse de leur ancien club.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !