Commission d’homologation et de discipline : FAP gagne à tous les coups - Allez Les Lions
Elite Two

Commission d’homologation et de discipline : FAP gagne à tous les coups

Déjà victorieux dans le litige qui l’a opposé à FC Ebolowa en GUINNESS Super League, le club Fap de Yaoundé vient d’obtenir gain de cause face à Aigle Royal de la Menoua, devant la commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT.

Par les temps qui courent, faudrait mieux éviter d’être en conflits contre AS FAP, autant dans le championnat masculin que féminin. Après avoir réussi à obtenir, devant la commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT, la reprogrammation de la rencontre qu’il l’avait opposé à FC Ebolowa en GUINNESS Super League, AS FAP vient encore de gagner un procès devant la même commission. Cette fois-ci, c’est face au Rapace de la Menoua. La commission fédérale d’homologation et discipline a souscrit à la volonté du club des Forces armées et Police de reprogrammer le match de la 7e journée de l’Elite Two qui leur avait opposé le 22 mai dernier à Bafoussam. Les motifs ayant conduit à un telle décision n’ont pour l’instant pas été rendus publics.

Aigle de la Menoua qui s’apprêtait à disputer les play-offs pour la montée en Élite One devra donc patienter ou attaquer cette décision de la commission d’homologation et de discipline de la fédération.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !