Lions en club

Coupe d’Italie : Nchout Ajara marque, l’Inter Milan prend une option sur la demi-finale

Ce mercredi, l’Inter Milan affrontait la Sampdoria dans le cadre des quarts de finale aller de la Coppa Italia féminine. Les Nerazzurri se sont imposés 3-2 à Gênes contre la Sampdoria grâce àdes buts d’Ajara, Chawinga et Bonetti.

La première mi-temps a commencé par une frappe de Gago qui n’est pas passé loin du cadre. Après une période d’observation entre les deux équipes, l’ouverture du score a eu lieu à la 11ème minute. Un Chawinga endiablé s’élançait sur la gauche, servait Ajara qui, dans une excellente position, portait le score à 1-0. 120 secondes s’écoulent et l’Inter est tout près de doubler la mise, toujours grâce au précieux duo Chawinga-Ajara. Le numéro 33 des Nerazzurri n’a cependant pas réussi à conclure. A la 16ème minute, de nouveau l’Inter et de nouveau Ajara. Cette fois, il servait une passe à Bonetti qui centrait de la droite, mais trouvait la réponse de Fabiano. À la 20e minute, le but du 2-0 est inscrit. Bonetti, depuis la zone des trois quarts, a déclenché Ajara, qui a d’abord servi Chawinga, qui, du pied droit, a trouvé le but doublé. A la 36ème minute, Merlo s’enfonçait sur la gauche et plaçait parfaitement au centre où Bonetti, du droit à quelques pas, ne manquait pas son coup. La première mi-temps se termine sans autre grande occasion, l’Inter menant par trois buts à zéro.

La deuxième mi-temps a commencé avec des rythmes plus lents. La première conclusion est arrivée à la 54ème minute avec la nouvelle arrivée Polli qui a frappé le filet, mais le tir a été bloqué par la défense de Doriana. Trois minutes plus tard, Cedeno tentait un tir du pied gauche, mais Durante était vigilant et le détournait en corner. Peu après, c’est la Sampdoria qui tente à nouveau sa chance, avec Lopez qui, d’un coup de pied droit, trouve la réponse du défenseur extrême des Nerazzurri. Le but de l’équipe locale est intervenu à la 64e minute. Sur le développement d’un corner, un double poteau pour la Samp avec une claquette gagnante de Pisani à quelques pas. Dix minutes se sont écoulées et la frappe du pied droit de Lopez a failli marquer le deuxième but des blucerchiate. Le ballon termine sa course au-dessus de la barre transversale. Le match est ensuite resté bloqué, avec très peu d’occasions de part et d’autre, jusqu’à la 91e minute, où Fallico a marqué un but soudain en étant la plus rapide de toutes pour claquer la réponse de Fabiano. Il s’est terminé 3-2 pour l’Inter avec le discours de qualification qui sera donc décidé lors du match retour.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !