Coupe du Cameroun : Ndoumbe Bosso revient sur l’inefficacité de Kemajou - Allez Les Lions
Football

Coupe du Cameroun : Ndoumbe Bosso revient sur l’inefficacité de Kemajou

L’attaquant de Bamboutos FC de Mbouda, Junior Kemajou, a vendangé quelques occasions lors de la finale de la Coupe du Cameroun et son entraîneur Emmanuel Ndoumbe Bosso est revenu sur sa prestation en conférence de presse d’après-match.

Il avait la responsabilité de porter l’estocade à Coton Sport de Garoua. Il était très attendu pour offrir à Bamboutos FC de Mbouda son premier trophée de Coupe du Cameroun, malheureusement il n’y est pas parvenu. Et ce ne sont pas les occasions de but qui auront manqué. Junior Kemajou en a eu mais il n’a pas fait parler son instinct de tueur qui l’a souvent caractérisé lors des rencontres autant en championnat qu’en Coupe du Cameroun.

Interpellé en conférence de presse d’après-match de cette finale contre Coton Sport de Garoua sur la méforme de son buteur, Emmanuel Ndoumbe Bosso, l’entraîneur de Bamboutos FC de Mbouda a réagi :  » La saison qui vient de s’achever, il est tout feu tout flamme et est parmi les meilleurs buteurs du championnat. Est-ce qu’il fallait réfléchir ? Vous vous dites que s’il a fait par le passé, c’est qu’il est capable de continuer à le faire aujourd’hui. On lui fait entièrement confiance. Ses coéquipiers sont allés jusqu’à lui dire que tu es notre Kylian Mbappe, notre Karim Benzema, nous comptons sur toi parce que tu nous a habitués que dans cette position, il n’y a rien à faire. Lorsque vous avez quelqu’un comme ça qui peut marquer à tout moment, vous êtes sûrs qu’il peut avoir une occasion et marquer. Nous avons eu des occasions lors des rencontres de championnat, il a pratiquement marqué un but par match sur tous nos matches de coupe du Cameroun, des 1/32e jusqu’aujourd’hui.

Les occasions de but, il y en a. On sait s’en fabriquer, mais il faut beaucoup plus être concret et on compte sur lui parce qu’il nous a habitués à ça. Aux entraînements, s’il le fait, vous n’allez pas hésiter à le mettre en match et continuer à croire que même à la dernière seconde, il peut marquer. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur. Nous allons tout simplement résoudre ce problème. Parce qu’on a toujours dit qu’il vaut mieux de ne pas encaisser que de ne pas marquer parce que si vous encaissez, comme on l’a fait tout à l’heure, c’est foutu. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !