Présent à Doha pour les derniers réglages en vue de la participation au prochain mondial de la sélection nationale du Cameroun, le Président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a visité l’hôtel où logeront les Lions Indomptables et leurs staffs.
On connaît désormais où logeront les Lions Indomptables du Cameroun, pendant la Coupe du Monde Qatar 2022. Le nom de l’hôtel a été dévoilé ce mardi par la fédération camerounaise de football à l’occasion d’une visite de travail effectuée ce jour par Samuel Eto’o à Doha. Il s’agit de Banyan Tree Hôtel. Un établissement hôtelier 5 étoiles où une nuitée tourne aux environs de 307 442 FCFA. Cet hôtel est situé à Doha et comporte 126 chambres et suites de très haut standing. Les Lions Indomptables du Cameroun y séjourneront durant la Coupe du Monde.
Pour rappel, le PSG y a séjourné au mois de mai dernier, lors de son dernier passage au Qatar. Rigobert Song et ses poulains seront dans un confort insolent dont ils en profiteront pour une meilleure concentration lors des rencontres du mondial. » Pour le Professeur William Ngatchou, médecin des Lions indomptables, ce sera le plus grand et le plus bel hôtel qui accueille les Lions depuis son arrivée dans cette sélection en 2012 », rapporte la FECAFOOT.