Lions Indomptables

Coupe du monde 2022 : Vincent Aboubakar ne craint pas le Brésil


Dans un entretien avec le site internet de la FIFA, l’attaquant des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a indique que la Seleçao ne faisait guère peur au Cameroun.


Logés dans le Groupe G, lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, le Cameroun et le Brésil vont s’affronter, pour le compte de la troisième journée au stade Lusail. En projection de ce grand rendez-vous mondial, la FIFA a eu un entretien avec Vincent Aboubakar. Le capitaine des Lions Indomptables s’est prononcé sur l’affiche contre le Brésil. « C’est une magnifique compétition, qui tient une place à part dans le cœur de tous les footballeurs. Nous sommes tombés dans un groupe difficile, avec le Brésil, la Suisse et la Serbie. Pour autant, nous n’avons pas peur du Brésil car cette équipe ne ressemble pas à celles que nous avons connues par le passé. Certes, il y a de bons joueurs mais pour aller loin dans une telle compétition, il faut un groupe soudé. Sans ce collectif, aligner les grands noms ne sert pas à grand-chose », a-t-il fait savoir.


L’attaquant d’Al-Nassr a relevé les ingrédients qu’il faudra réunir pour relever le défi Brésilien. « Nous n’avons rien à envier au Brésil. Nous sommes une grande équipe, nous représentons un grand pays et nous avons les moyens d’aller loin. Laissons notre jeu parler pour nous. Ce tournoi va réunir les meilleures équipes de la planète. Si nous voulons être compétitifs, il va falloir bien se préparer. En 2014, les choses ne se sont passées comme prévu, car nous étions en pleine transition. Il y avait des tensions au sein du groupe mais nous avons tiré les leçons de cet épisode et nous sommes prêts à entamer un nouveau chapitre », a-t-il annoncé. L’objectif du Cameroun dans cette compétition sera de la remporter, comme le martèle Samuel Eto’o lors de ses sorties publiques.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !