Coupe du Monde : Jean Charles Castelletto ressasse les souvenirs de Blida - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Coupe du Monde : Jean Charles Castelletto ressasse les souvenirs de Blida

Invité d’un live Instagram organisé par La Tanière 237 hier, le défenseur central international camerounais Jean Charles Castelletto (27 ans) s’est ouvert au public.

Après avoir fait un briefing sur sa carrière en club, le joueur du FC Nantes est revenu sur le déplacement périlleux des Lions Indomptables à Blida et la qualification pour la Coupe du Monde face aux fennecs : «Lorsqu’on va à Blida, on est dans un état d’esprit où il faut gagner dans tous les cas. Il n’y a pas les il faut jouer la possession et tout ça. Pour de vrai, on ne voulait que la victoire. On a fait une reunion, on s’est dit, ehh les gars, on est à un match de la coupe du monde. Il y a des gars qui jouent au Real Madrid, au FC Barcelone, mais n’ont jamais participé à la Coupe du Monde parce que leur sélection n’a jamais eu cette occasion là. Nous, on est à un match, on doit tout donner. Au match aller, on voulait gagner avec la manière devant le peuple et c’est ce qui nous a tués. Au match retour, l’objectif était la victoire peu importe la manière. Prendre un but à la 118ème et marquer à la 123ème, c’est le mental, il faut être fort» a t’il déclaré dans des propos relayés par Camerfoot-Infos. Pour rappel, le Cameroun s’était imposé (2-1) après avoir perdu (0-1) à Japoma.

Avec cette victoire, les Lions Indomptables ont validé leur ticket pour le Qatar, huit ans après leur dernière participation.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !