Lions Indomptables

Coupe du Monde : Les Lions Indomptables tiennent en échec la Serbie

Battu par la Suisse lors de la première journée, le Cameroun a fait jeu égal ce lundi face à la Serbie (3-3), à l’occasion de la deuxième journée dans le groupe G.

C’était le match à ne pas perdre. Le Cameroun a subi d’entrée en concédant deux occasions. D’abord à la 11e minute de jeu. Sur un joli numéro de Aleksandar Mitrovic, sa frappe derrière a ricoché sur le montant gauche de Devis Epassy. A la 17e, sur un mauvais dégagement de Nicolas Nkoulou, dans la surface, Mitrovic, seul devant les buts, rate le cadre. Le Cameroun a réagi à la 18e avec une grosse frappe de Kunde Malong qui a obligé Vanja Milinkovic de repousser des deux poings. Dans un temps fort, le Cameroun ouvre la marque sur un corner dévié par Nkoulou dont Jean Charles Castelletto a pu reprendre au deuxième poteau (1-0). La Serbie a réagi par deux fois dans le temps additionnel. Sur un coup franc de Dusan Tadic, Strahinja Pavlovic reprend bien de la tête pour l’égalisation (1-1). Une minute plus tard, les Serbes doublent la mise par Sergej Savic, après une perte de balle de Zambo Anguissa (1-2).

En seconde manche, la Serbie revient fort et plante un troisième but (3-1). A la 64e, sur une passe de Fai Collins, Vicent Aboubakar, entré en cours de jeu, va réduire la marque et sonnera révolte des Lions. L’attaquant de Al Nasr va se muer en passeur sur le but égalisateur car c’est lui qui fait la passe pour Choupoqui égalise (3-3). C’est sur ce score de parité que les deux équipes se sont séparées. Le Cameroun prend son premier point dans cette compétition. La Serbie compte elle aussi un point.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !