Lions Indomptables

Coupe du Monde : les raisons de départ d’André Onana

Le gardien de but titulaire des Lions Indomptables, André Onana, a quitté Doha cet après-midi en direction de Yaoundé via Paris.

La Coupe du Monde est terminée pour André Onana. Le gardien de but du Cameroun a été suspendu par le sélectionneur Rigobert Song et le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o. En effet, ces derniers lui reprochent d’avoir posé un acte d’indiscipline, sans toutefois donner la nature du tel acte. Le dernier rempart des Lions Indomptables n’a pas pris part à la rencontre de la deuxième journée face à la Serbie (3-3). Juste après ce match, la FECAFOOT, par un communiqué de son secrétaire général Blaise Moussa, a annoncé que le gardien de but de l’Inter Milan était suspendu temporairement.

Cependant, ce mardi les choses ne sont pas allées dans le sens de l’apaisement. André Onana s’est vu soumettre une lettre d’excuses qu’il devait signer afin d’être réhabilité. Cette lettre consacrait son indiscipline, ce qu’il réfute toujours. Il ne se reconnaît pas dans l’indiscipline qu’on veut lui coller. André Onana a refusé de signer la lettre et il a été prié de quitter la tanière. Le Cameroun compte désormais 25 joueurs dans la tanière. Les Lions Indomptables disputeront leur dernier match de Groupe vendredi prochain contre le Brésil, au stade de Lusail. Il faudra gagner cette rencontre pour espérer rester dans cette compétition.   

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !