Lions Indomptables

Coupe du Monde : Rigobert Song veut se concentrer sur son équipe

En conférence de presse d’avant-match ce jeudi, le Sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, a indiqué qu’il se concentre sur son équipe qui affrontera le Brésil demain, à l’occasion de la troisième et dernière journée dans le Groupe G.

Le Cameroun jouera le Brésil demain au stade Lusail à 20 heures. Les Lions Indomptables iront chercher une première victoire contre le Brésil en phase finale de Coupe du Monde. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Brésiliens voudront conforter leur position de leader face au Cameroun. Cette ambition n’effraie pas du tout Rigobert Song.  » Nous connaissons très bien le Brésil. Nous n’allons pas dans le sens de savoir comment ils vont se comporter. Mais nous allons dans le sens de savoir comment nous allons nous comporter. Nous nous préparons pour faire une prestation digne. On va tout faire pour avoir les trois points. Après on verra ce qui va arriver », a affirmé Rigobert Song.

Le Sélectionneur des Lions Indomptables a rappelé qu’il a adressé un message d’engagement et de concentration à ses pour ce match ultime de Groupe.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !