Crise : Le torchon brûle au Racing de Bafoussam - Allez Les Lions
Football local

Crise : Le torchon brûle au Racing de Bafoussam

Plus rien ne va au Racing de Bafoussam ! Mécontents de la gestion de l’actuel Président du Conseil d’Administration, Tamto Amadou, les anciens administrateurs du club, veulent que des comptes leurs soient rendus. 

Dans un courrier adressé au Gouverneur de la région de l’Ouest, les anciens administrateurs du Racing de Bafoussam et pourvoyeurs de ressources financières, ont sollicité la convocation d’une réunion de crise. Un courrier qui aura reçu une réponse positive puisque le le TPO annonçait ce matin « Réunion de résolution de crise au sein de RACING convoquée par le gouverneur de l’ouest, le mercredi 11 mai a 12 h dans la salle de conférence du gouverneur. Suivi d’un congrès de compte rendu à mi-parcours de la saison sportive 2021- 2022. »

Les anciens administrateurs essaieront de sortir le club de la crise en trouvant un terrain d’entente. Il est reproché à Tamto Amadou, Ngueke Donatin, Djidje Albert et Nde Cambuse entre autres, leur gestion calamiteuse du club qui se traduit par des résultats sportifs décevants. En effet, le club de l’Ouest pointe à la dernière place du groupe B de MTN Élite One avec six points et une seule petite victoire en douze matchs. Les volets financier, administratif et technique sont également remis en cause.

Au-delà des administrateurs, ce sont les supporteurs du Racing de Bafoussam qui ont manifesté leur mécontentement en début de semaine. Ils ont orchestré un mouvement de contestation au siège de la communauté urbaine de la ville afin de demander le départ du PCA actuel du club, soupçonné de malversations financières.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !