CTFP : l’injonction du Général Semengue à Samuel Eto’o - Allez Les Lions
Football local

CTFP : l’injonction du Général Semengue à Samuel Eto’o

Dans une correspondance adressée à Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, le Général Pierre Semengue, l’interpelle à transférer à l’immédiat la subvention reçue de l’État pour le football professionnel au CTFP.

Comme il est de coutume depuis la mise sur pied du football professionnel au Cameroun, l’Etat débourse des sommes importantes pour subventionner ce football pro. Pour le compte de cette saison, le Général Pierre Semengue, président du Conseil Transitoire du Football Professionel, organe en charge de l’organisation du foot Professionel, indique que la traditionnelle subvention a été versée dans les comptes de la fédération camerounaise de football, en raison de l’absence de la personnalité juridique du CTFP qu’il dirige.

Cette subvention s’élève à 350 000 000 FCFA et l’ancien homme en treillis donne quasiment injonction à Samuel Eto’o de procéder au transfert de cette aide financière de l’Etat au Conseil Transitoire du Football Professionel afin qu’elle puisse être utilisée pour régler les difficultés inhérentes à la location de l’immeuble siège et les charges du personnel. Reste à savoir si le patron de la faîtière du football camerounais exécutera avec célérité cette injonction du Général Pierre Semengue.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !