Dans un communiqué adressé au peuple Bassa’a Bati Mpoo, le Conseil des Sages rappelle que la présidente du club, Audrey Chicot Yetna, a été suspendue de ses fonctions et ne saurait prendre une initiative au nom du club.
Le calme et la sérénité ne sont pas encore d’actualité au sein de la Dynamo de Douala. En effet, suite à l’injonction de la FECAFOOT demandant à la Dynamo de Douala à organiser une Assemblée Générale avant le début de la prochaine saison, au risque de ne pas y prendre part, la présidente Audrey Chicot Yetna, élue le 7 mai dernier, a convoqué une Assemblée Générale pour le club. Cette initiative vient de faire réagir le Conseil des Sages qui a commis un communiqué rappelant une décision la suspendant de ses fonctions prise le 19 août dernier. Il n’est pas question qu’elle agisse encore au nom de la Dynamo de Douala, selon ce Conseil des Sages.
L’instance des anciens des Bob ba job reconnaît Maître Jean Louis Bateky comme le nouveau patron du club qui devrait convoquer la prochaine AG du club.