Football Féminin

Elim-Ligue des Champions CAF : AS Awa FC aura une dernière chance

Le représentant du Cameroun aux qualifications pour la deuxième édition de la Ligue des Champions féminine croisera Malabo King’s mardi prochain pour une place en finale.

Battues par Tout Puissant Mazembe, pour leur première sortie dans ce tournoi qualificatif pour la ligue des champions, les championnes du Cameroun en titre vont croiser mardi prochain les Équato-guinéennes de Malabo King’s au stade de Malabo. Le club de la Guinée Équatoriale était exempt de la première journée et n’attendait que le perdant de la rencontre qui a opposé dimanche AS AWA au Tout Puissant Mazembe. Ce deuxième match pour Farida Machia et ses coéquipières sont une sorte de dernière chance. Il faudra venir à bout de Malabo King’s pour espérer disputer la finale d’où sortira l’unique représentant de la zone UNIFFAC pour la phase finale de la ligue des champions.

Malabo King’s est un gros morceau. C’est cette équipe qui avait pris part à la première édition de la ligue des champions. Elle aura l’avantage de jouer à domicile. Cependant, les Camerounaises ont des arguments à faire valoir. Elles savent que ce sera l’ultime chance de rester en vie dans ces qualifications. Rappelons que le vainqueur de ce choc croisera l’équipe victorieuse de la confrontation entre Tout Puissant Mazembe de la RDC et Cecus FC du Tchad. La finale aura lieu le 16 septembre prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !