Elite One : Canon sur le podium - Allez Les Lions
Elite One

Elite One : Canon sur le podium

Malheureux demi-finalistes des play-offs, Astres de Douala et Canon de Yaoundé s’affrontaient cet après-midi sous le soleil de Garoua pour une place sur le podium de MTN Elite One. Les hommes d’Anicet Mbarga vont s’incliner (3-2) face au Kpakum.

Dans une première période aux premières minutes pleines de rebondissements, Astres de Douala par l’intermédiaire de Léon Boyomo va rater un pénalty à la 5e minute de jeu. Canon, de son côté, va immédiatement corriger cette erreur en inscrivant le premier but de la partie trois minutes plus tard via l’intermédiaire de Ngong Neville sur coup-franc. Les Brésiliens de Bepanda vont prendre le jeu à leur compte. Makon, à la 14e minute va remettre les deux équipes à égaliter avant que, Léon Boyomo sur penalty, ne donne l’avantage à son équipe à la 28e minute. Alors qu’on se dirigeait tranquillement vers la pause, le latéral droit des Mekok Megonda Paul Henri Tchikeu va remettre les deux équipes à égaliter (2-2), ça sera le score à la pause. Au retour des vestiaires, le Kpakum va lancer les hostilités. Le virevoltant Henri Tchikeu, va rapidement donner l’avantage à son équipe (3-2) 4 minutes seulement après le coup d’envoi de la seconde période. Malgré les efforts des deux équipes et les réajustements tactiques, le score ne changera pas. Le Canon fini donc la saison sur le podium de MTN Elite One.

Ces deux équipes gardent néanmoins des chances de trophées cette saison car encore en course en coupe du Cameroun. Canon affrontera TKC tandis que Astres essayera de se qualifier pour les seizième en éliminant UMS.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !