Élite One : Coton Sport de Garoua en quête d’un autre succès face à Eding Sport - Allez Les Lions
Football local

Élite One : Coton Sport de Garoua en quête d’un autre succès face à Eding Sport

Après la victoire glanée face à Renaissance FC de Ngoumou (1-0), Coton Sport de Garoua croise demain Eding Sport de la Lekié, au stade de Ngoa-Ekelle à 18h30, à l’occasion de la 13e journée dans le Groupe A.

En raison de son calendrier serré dû aux rencontres de la phase de Groupes de la Ligue des Champions, Coton Sport de Garoua disputera son deuxième match avancé demain au stade de Ngoa-Ekelle. Les hommes de l’entraîneur Gabriel Haman ont battu dimanche dernier Renaissance FC de Ngoumou ( 1-0) et ils chercheront à enchaîner un autre succès ce mercredi 08 février 2023 contre Eding Sport de la Lekié afin de faire le plein de confiance avant d’entamer la compétition africaine.

Cette rencontre contre Eding Sports est un véritable choc. C’était d’ailleurs l’affiche de la finale des derniers play-offs à Garoua qui avaient sacré Coton Sport de Garoua. Le club de la Lekié va chercher à prendre sa revanche, ce d’autant plus qu’il ne faudra pas laisser le club de la rive gauche de la Benoué prendre le large au classement. Mis en confiance par cette victoire dimanche dernier, Coton Sport a pris provisoirement le leadership du groupe avec 20 points. En cas de réussite face à Eding Sport, ce sera une belle opération pour espérer rester au haut du tableau.

Eding Sport, manager par Bonaventure Djonkep, pointe à la 7e place avec 14 points. Face à Coton Sport, ce sera leur première sortie dans cette phase retour. Il faudra mieux ne pas se manquer contre un adversaire direct aux places pour les play-offs. Ce sera un grand match qui se jouera en nocturne. On peut imaginer que le spectacle sera au rendez-vous, eu égard que ce sont les deux meilleures équipes de l’édition dernière de notre championnat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !