Football local

Élite One : Coton Sport et Bamboutos FC retournent en Élite One ce mercredi

Coton sport de Garoua et Bamboutos FC de Mbouda joueront des matches comptant pour l’Elite One ce mercredi au stade de Ngoa-Ekelle de Yaoundé. Pour Bamboutos FC, ce sera un match en retard de la deuxième journée alors que pour Coton Sport, ce sera une rencontre avancée de la troisième journée.

Opposés le week-end dernier à Bafoussam dans le cadre du trophée des champions, le club de Garoua et celui de Mbouda n’avaient pas pris part aux joutes de l’Elite One. C’est ce mercredi qu’ils devront enfiler les crampons pour le championnat, au stade de Ngoa-Ekelle de Yaoundé. A 16 heures, YAFOOT recevra Bamboutos FC de Mbouda. Les Mangwa Boys chercheront une autre victoire en Élite One, après avoir battu Yong Sports Academy de Bamenda, lors de la première journée. Le club vainqueur du trophée des champions espère rester sur sa dynamique de victoire.

Juste après ce match, Coton Sport de Garoua affrontera la Colombe du Dja et Lobo à 18 heures. Un véritable choc entre deux équipes qui ont de grandes ambitions cette saison. Ce sera d’ailleurs la première rencontre en championnat de l’équipe de la rive gauche de la Benoue. Ce duel compte pour le match avancé de la troisième journée. Les hommes de Gabriel Haman n’ont pas encore livré les deux premières journées en raison des matches de la Ligue des Champions. Commencer le nouvel exercice par un succès sera l’objectif des champions du Cameroun en titre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !