Football local

Élite One: Coton Sport tient son premier succès

Tenu en échec par la Colombe du Dja et Lobo, lors de la rencontre avancée de la troisième journée (0-0), le club de Garoua a signé son premier succès ce dimanche face à Djiko FC, à l’occasion de la quatrième journée avancée (1-0) de l’Elite One.

Les champions du Cameroun en titre ont empoché leur première victoire en championnat. Ils avaient été tenus en échec, lors de leur première sortie en Élite One face à la Colombe du Dja et Lobo, à l’occasion du match avancé de la 3e journée. Ce dimanche, le club de la rive gauche de la Benoue a rectifié le tir au stade de Bandjoun contre Djiko FC.

Consacré ballon d’or Camerounais, la veille, Marou Souaibou a été l’unique buteur de la partie, en transformant un pénalty à la 48e minute de jeu. Ce succès permet aux Cotonculteurs de compter désormais quatre points.

Il y avait d’autres matches ce dimanche. Gazelle FA de Garoua recevait Union de Douala, pour le compte de la troisième journée, au stade annexe du Roumde Adjia de Garoua. Les Nassaras Kamakaï ont signé une belle victoire (1-0). C’est Tchawa qui s’est chargé d’inscrire l’unique but de la rencontre à la 87e minute. Union de Douala reste invaincue dans ce championnat avec 7 points. Elle est leader provisoire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !