Hier en levée de rideaux des play-offs de MTN Elite One, Eding Sport de Lekié est venu à bout du Canon de Yaoundé à l’issue de la fatidique épreuve des tirs aux buts (8-7). Une victoire qui qualifie les poulains de Bonaventure Ndjonkep pour la finale de cette phase face à Coton sport de Garoua.
Titulaire lors de cette rencontre, Harrison Djonkep a choisi le moment opportun afin d’exprimer son talent. Connu pour ses gestes techniques, sa qualité de dribble, sa rapidité et son efficacité dans n’importe quelle situation devant le but, Il a illuminé la rencontre par sa capacité à éliminer ses adversaires grâce à une bonne maîtrise technique et à ses chevauchés sur son flanc gauche. Arme offensive numéro un de l’équipe de la Lekié, il a donné du fil à retordre à Tchikeu durant toute la rencontre ce qui lui a permis d’être plébiscité Homme du Match à l’issu des tirs aux buts où il a été buteur.
L’attaquant de 21 ans a reçu de la représente du Directeur général de MTN Cameroun son trophée, plus un pack internet constitué d’un modem et un an de connexion internet gratuite. Une belle récompense pour celui qui a été régulier dans ses performances tout au long de la saison.