L’ancien joueur de Foncha Street de Bamenda a claqué le triplé le plus rapide de cette saison, dimanche lors de la rencontre qui a opposé PWD de Bamenda à UMS de Loum.
Même si son équipe s’est inclinée, il a tout de même su s’illustrer dans ce match comptant pour la 22e journée avancée de l’Elite One face à UMS de Loum. Brillant Awahmukala a été l’auteur d’un triplé. Son premier hat-trick cette saison. La particularité de son triplé est qu’il a été inscrit en six minutes ( 54e, 56e et 60e). C’est le triplé le plus rapide de la saison. Malheureusement, il n’a pas permis aux Abakwa Boys de vaincre UMS de Loum (3-4).
Avec ces trois buts, Brillant Awahmukala compte désormais 4 réalisations. L’attaquant de 24 ans avait ouvert son compteur contre YAFOOT. PWD de Bamenda peut compter sur son artificier qui a certainement retrouvé ses sensations. Rappelons que la saison dernière, il avait marqué 9 buts sous les couleurs de Foncha Street de Bamenda, ce qu’il lui avait valu un transfert chez les champions du Cameroun 2020, cette saison.