Emmanuel Ndoumbe Bosso est le nouvel entraîneur de l’Union Sportive de Douala. Le technicien camerounais, libre depuis son départ de Fovu de Baham, prend donc la succession de Jeunie Nguegom limogé.
Les derniers résultats des Nassaras Gamakaï en championnat ont donc eu raison de l’ancien entraîneur de l’Aigle Royal du Moungo. Après une première partie de saison honorable, les verts et blancs n’arrivent plus à gagner le moindre match en championnat. Les Nassaras comptent une victoire lors de leurs 10 derniers matchs et sont sur une série de trois défaites consécutives. Loin de leurs ambitions de début de saison, l’USD pointe à l’avant dernier rang de sa poule et devra se battre pour le maintien en championnat.
Ndoumbe Bosso, entraîneur pétri d’expérience et récent vainqueur de la Coupe du Cameroun avec Fovu de Baham, va donc mettre son expérience et son charisme en jeu afin de remettre le train Nassara sur les rails. Passé par YOSA, Coton Sport, Ums de Loum, Bamboutos de Mbouda et bien d’autres clubs, le technicien de 62 ans devrait diriger sa première rencontre le 31 décembre lors du déplacement de l’Union sur la pelouse de PWD de Bamenda.