Le président de PWD de Bamenda, Pascal Abunde dans le soucis d’avoir une équipe taillée à la mesure de ses objectifs, a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après les recrutements des joueurs tels que l’expérimenté Thomas Etta Bawak et du jeune Yannick Kamdoum, les Abakwa Boys enregistrent cette fois ci l’arrivée de trois nouvelles recrues.
- Alain Roger Nseme, quelques semaines après avoir annoncé son départ de L’Aigle Royal de la Menoua s’est engagé avec PWD de Bamenda. Il occupera le poste de préparateur physique pour une durée non communiquée.
𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥: 𝐀𝐥𝐚𝐢𝐧 𝐑𝐨𝐠𝐞𝐫 𝐍𝐬𝐞𝐦𝐞
— PWD Social Football club of Bamenda (@pwd_bamenda) August 28, 2022
We are delighted to announce that Alain Roger Nseme has joined our technical staff as fitness coach.
Nseme spent last season with Aigle Royal of the Menoua, and spearheaded their return to the top flight.
💙🤍 pic.twitter.com/QDffTdehbP
- Lionel Ateba Mbida (23 ans) comme annoncé depuis quelques jours a finalement rejoint PWD. Récent vainqueur de la MTN Elite One avec Coton Sport, l’attaquant camerounais a paraphé un contrat de deux saisons. C’est son troisième club en première division après AS Fortuna et Coton.
𝐃𝐨𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐥: 𝐋𝐞𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐀𝐭𝐞𝐛𝐚
— PWD Social Football club of Bamenda (@pwd_bamenda) August 28, 2022
We're delighted to announce that 23_year_old forward Christian Leonel Ateba Mbida, has joined us on a two year deal from Cotonsport.
Ateba has previously represented AS Fortuna.
Welcome Ateba🤗#ABAKWABOYS💙🤍 pic.twitter.com/Mw4hUknBQX
- Yannick Eone Mbom est la dernière recrue défensive de Martin Nkabyo. L’expérimenté défenseur s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec les représentants du Cameroun en Coupe CAF. Il arrive en provenance de AS Futuro en Ligue Régionale du Centre. Fils de Mbom Ephrain, il a précédemment évolué au Canon de Yaoundé avant de s’envoler vers le Croissant Sportif Chebbien en Tunisie.
𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥: 𝐘𝐚𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐄𝐨𝐧𝐞 𝐌𝐛𝐨𝐦
— PWD Social Football club of Bamenda (@pwd_bamenda) August 28, 2022
We have secured the services of experienced defender Yannick Mbom, on a two_year deal.
He spent last season with AS Futuro, after previously representing Canon of Yaounde and CS Chebba.#ABAKWABOYS💙🤍 pic.twitter.com/42phlYc2U2
PWD de Bamenda, dans le soucis de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe CAF, continue de se renforcer. Au grand bonheur de son entraîneur, Martin Nkabyo.