Mercato

Élite One : PWD de Bamenda officialise trois nouvelles recrues

Le président de PWD de Bamenda, Pascal Abunde dans le soucis d’avoir une équipe taillée à la mesure de ses objectifs, a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après les recrutements des joueurs tels que l’expérimenté Thomas Etta Bawak et du jeune Yannick Kamdoum, les Abakwa Boys enregistrent cette fois ci l’arrivée de trois nouvelles recrues.

  • Alain Roger Nseme, quelques semaines après avoir annoncé son départ de L’Aigle Royal de la Menoua s’est engagé avec PWD de Bamenda. Il occupera le poste de préparateur physique pour une durée non communiquée.

  • Lionel Ateba Mbida (23 ans) comme annoncé depuis quelques jours a finalement rejoint PWD. Récent vainqueur de la MTN Elite One avec Coton Sport, l’attaquant camerounais a paraphé un contrat de deux saisons. C’est son troisième club en première division après AS Fortuna et Coton.

  • Yannick Eone Mbom est la dernière recrue défensive de Martin Nkabyo. L’expérimenté défenseur s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec les représentants du Cameroun en Coupe CAF. Il arrive en provenance de AS Futuro en Ligue Régionale du Centre. Fils de Mbom Ephrain, il a précédemment évolué au Canon de Yaoundé avant de s’envoler vers le Croissant Sportif Chebbien en Tunisie.

PWD de Bamenda, dans le soucis de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe CAF, continue de se renforcer. Au grand bonheur de son entraîneur, Martin Nkabyo.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !