Football local

Elite One : quelques enjeux de la 10e journée

Les rencontres comptant pour la 10e journée se disputeront ce mercredi 28 décembre 2022. Certains joueront gros, à l’occasion de cette journée.

PWD – Coton 

Les deux clubs n’ont pas brillé lors de la précédente journée. Coton Sport de Garoua a été tenu en échec par UMS de Loum (0-0). PWD de Bamenda a, lui aussi, été contraint au partage de points avec le Canon de Yaoundé sur le même score. Il faudra remporter le match de la 10e journée pour se relancer. Les champions du Cameroun en titre n’ont pas droit à l’erreur, s’ils ne veulent pas se laisser distancer au classement ( 5e avec 13 points).  PWD de Bamenda, quant à lui, est dans une situation critique. Premier relégable avec 7 points, le club de Bamenda tentera d’accrocher sa troisième victoire de la saison pour espérer quitter la zone rouge. Le coup d’envoi de cette opposition sera donné au stade de Bamendzi à 14 heures.

Bamboutos FC – Gazelle FA

Le club de Mbouda reste la seule équipe encore invaincue cette saison. Leader du Groupe B avec 18 points, Bamboutos FC a l’occasion d’étendre sa série d’invincibilité. Tenus en échec par les Astres, lors de la 9e journée (0-0), les Mangwa Boys croiseront ce mercredi le promu Gazelle FA. Le club de Garoua sort d’une belle victoire contre AS Fortuna. Il tentera de renverser Bamboutos FC afin d’envoyer un signal fort aux autres équipes du Groupe. Ce sera une belle opposition entre un club qui veut s’offrir son premier titre de champion du Cameroun et une jeune formation qui veut s’affirmer en Elite One. Le match débutera à 14 heures, au stade annexe d’Olembé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !