Élite One : UMS de Loum bat Renaissance FC de Ngoumou et récupère le fauteuil de leader - Allez Les Lions
Elite One

Élite One : UMS de Loum bat Renaissance FC de Ngoumou et récupère le fauteuil de leader

Battu lors de la précédente journée, le club de Loum a renoué avec la victoire ce dimanche face à Renaissance FC de Ngoumou, à l’occasion de la 16e journée (1-0) et prend provisoirement la tête du classement.

Les hommes de Emmanuel Ndoumbe Bosso ont perdu à domicile dimanche dernier et ont été délogés de la première place par leur bourreau le Canon de Yaoundé. Il ne fallait pas se louper ce dimanche face à Renaissance FC de Ngoumou, de peur de se faire davantage distancer au sommet du classement. Jacques Bertin Nguemaleu et ses coéquipiers ont fait le boulot, ce soir au stade de Ngoa-Ekelle. A la 34e minute de jeu, sur une bourde du gardien de but Limaleba, son défenseur Wamba a ouvert la marque contre son camp.

Le club de la région du Centre a eu des situations intéressantes mais péchait dans la finition. UMS de Loum a pu conserver son avance au marquoir jusqu’à la fin de la rencontre. «  Il fallait gagner cet après-midi, après avoir perdu à domicile contre le Canon de Yaoundé. Le challenge était pour les joueurs et ils l’ont relevé  », a confié Emmanuel Ndoumbe Bosso. UMS de Loum reprend provisoirement le leadership du Groupe A avec 27 points, en attendant le résultat du Kpa-kum qui affronte Stade Renard de Melong . Renaissance FC de Ngoumou reste la lanterne rouge du Groupe avec 12 points.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !