Élite One : Yves Clement Arroga se rapproche de la Dynamo de Douala - Allez Les Lions
Football local

Élite One : Yves Clement Arroga se rapproche de la Dynamo de Douala

Yves Clément Arroga Atsenso, désormais ex-coach de Bamboutos de Mbouda comme nous l’avons annoncé dans un article précédent, serait déjà en négociation très avancée avec le nouveau promu de MTN Elite One, Dynamo de Douala.

Le technicien de 52 ans qui avait rejoint les rangs des Mangwas Boys à la mi-saison s’en est sorti avec un bilan pas très honorifique à l’image de l’attente du club au milliard de supporters. Une place de vice champion du Cameroun au terme des plays-offs et une élimination en 16e de finale en Coupe du Cameroun par un club de ligue régional de l’Ouest, en occurrence de Stade de Bandjoun. On pourrait donc dire que la saison est loin d’être une réussite. Le mal est certainement profond car le technicien camerounais avait récemment décrié le management au sein de son équipe suite à l’exclusion de quelques joueurs et la radiation du capitaine Brandon Njoufack et le gardien de but Patrick Enyuema Kibyen quelques jours avant la rencontre des 16e de finale. La réintégration de ces derniers fut possible aprèd l’intervention des supporters et autres coéquipiers. Cette gestion peu louable a peut-être poussé Clément Arroga à chercher ailleurs.

Selon son entourage, l’ancien entraîneur des lions A’ serait en contact très avancé avec le nouveau promu, Dynamo de Douala. Les bon ba Djob seraient prêts à tout pour s’attacher les services du « Pep Guardiola camerounais » lui qui a littéralement transformé le jeu des Mangwa Boys en peu de temps en leur inculquant une identité de jeu sur la possession et une bonne utilisation des espaces sur les côtés dans le camp adversaire. Ce qui est certain, le coach Clément Arroga sera sur un banc de touche d’une équipe pour la prochaine saison en MTN Elite One. Tout en espérant qu’il ne fera face aux mêmes problèmes comme à Bamboutos.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !