Lions en club

En insécurité au Ghana, Junior Kaaba exige la résiliation de son contrat

Arrivé en fanfare au Ghana en fin de saison en provenance de Fauve Azur, Junior Kaaba s’apprête déjà à quitter son club, Accra Hearts of Oak.

S’il espérait marcher sur les pas de Frank Mbella Etouga, l’international camerounais voit son rêve tourner au cauchemar. En effet, blessé à la cuisse et éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, Kaaba Junior n’aura jamais eu l’occasion de véritablement s’exprimer sous le maillot des Porcupines Warriors. Avec 8 apparitions pour 251 minutes disputées, le Taureau du Mbam comme il est communiqué appelé voit donc son bail être écourté comme l’annonce le journaliste Nuhu Adams.

Si ces raisons sont celles évoquées par la presse ghanéene, il est important de rappeler que l’attaquant camerounais vivait l’enfer au Ghana. Agressé verbalement et physiquement par son entraîneur, le serbe Slavko Matic lors de son retour de blessure, l’ancien attaquant de la Colombe du Sud avait vite fait de demander son départ du club ghanéen comme il nous l’avait indiqué lors d’un entretien : « J’ai demandé mon départ du Ghana à mon agent car au vu de cette situation, et de l’incapacité des dirigeants de Heart of Oak à me protéger, je ne souhaite plus évoluer sous cette tunique », a t-il déclaré. Sa doléance malheureusement, n’avait pas trouvé de suite favorable. Face à ce refus, Kaaba, a saisi le Synafoc qui s’est immédiatement saisi du dossier, exigeant ainsi le rapatriement de l’attaquant camerounais afin d’éviter un nouveau cas Ebosse. Pour rappel, quelques jours avant sa plainte, il avait été victime d’un cambriolage de son domicile comme il nous avait signalé.

Face à cet insécurité, Kaaba et ses représentants ont donc trouver bon de résilier leur contrat avec le géant ghanéen. Ainsi, le natif de Bafia pourrait regagner le Cameroun prochainement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !